Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
1 décembre 2008

les débuts de Rachel en couturlure

chaussettes_006_1_

Petit rappel, avec l'achat de ma Pfaff  j'ai donné ma Bernette de débutante à ma super cop's Rachel,  entre Rachel et moi  c'est une longue histoire d'amitié qui date de 7 ans maintenant  (c'est beau l'amour) bref elle s'y est mise et voilà ses premières créations.

Rachel n'ayant pas de blog et   je compte bien la convertir à la blogosphère !!! elle m'a autorisée de poster sur melcréat .....

chaussettes_007_1_

Chausettes de Noël en jean !

chaussettes_008_1_

Petit chaussons aux crochets

Publicité
Commentaires
R
merci merci beaucoup, ça fait très plaisir tous ces encouragements!!
B
wahou !!! elle est très douée elle aussi !!! vite vite son blog !!!
F
ah ebn oui, elle est douée Rachel. Vite, un blog!<br /> C'est rigolo, car ma meilleure cop's à Tenerife s'appelle Raquel...
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité