Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
31 décembre 2008

BONNE ANNEE

Alors pour mes premiers voeux sur la blogosphère,  je voulais faire un petit bilan des six premiers mois de melcréat. Je n'aurai jamais imaginé faire toutes ces rencontres de blogeuses merveilleuses, avoir les avis et le soutient de ma famille et belle famille, des mes amis qui à chaque post m'encourage et je vous remercie tous, car pouvoir partager ses passions est un grand bonheur. C'est pourquoi  j'espère que pour cette année 2009 que melcréat soit encore mieux qu'en 2008 et vous souhaite à tous une merveilleuse année, que vos rêves se réalisent...

 

bonne_annee

BIZ à toute la planète

Mel

Publicité
Commentaires
K
une très bonne année à toi!!!!!beaucoup de bonheur et beaucoup de créas
S
Hello,<br /> Ce matin c'est calme à la maison. J'en profite pour faire un tour des blogs référencés sur my bloglines et souhaiter un bonne année 2009, pleins de bonnes choses.<br /> bises
L
Petit mot pour te souhaiter un bonne et joyeuse année. Comme je vois que tu est douée pour beaucoup de choses tu ne vas pas t'enuyer. Je t'embrasse et à bientot, ehaa.
B
très bonne année à toi aussi !!!!
B
Plein de bonnes choses à toi et aux tiens ma belle, merci pour les belles choses que tu nous montre sur ton blog :) @ l'année prochaine, bisous, Béa
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité