Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
15 mars 2009

Echange avec Sandra

36336678

Sandra et moi nous habitons la même région et nous travaillons au même endroit  c'est un peu grâce à elle que melcreat a été crée j'adore ses créations et nous faisons pour la première fois un échange ! elle en propose d'autre si ça vous intéresse c'est par ici  quand à moi j'ai réalisé un petit ensemble chapeau et écharpe pour sa petite puce

P1020077

le modèle est un bisounours vestige de mes jeunes années donné en héritage à mes enfants !

Publicité
Commentaires
M
très joli ce chapeau!
A
oh là là ! merci pour l'info ! que de merveilles à toutes les 2 !<br /> ton bonnet est adorable ! bravo mélanie !!<br /> PS: ma surprise avance pour toi ! ;o))
E
Oh le joli chapeau, je n'ai pas encore fait le mien, pas le temps, je fais des rideaux à ma petite-fille et en plus ma machine etait tombée en panne, ce n'était pas grave, et autour de la maison<br /> le travail!!! L'hiver a beaucoup dégradé,Bises et aux enfants aussi.
F
trop mignon !j'aime vraiment tes bonnets
S
Quelle éfficacité mel, je suis épatée. Ce chapeau est pour l'année prochaine mais je vais tenter la photo quand même.<br /> Merci.<br /> Bises<br /> Et oui pour un echange, contactez moi.
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité