Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
21 mai 2009

Joyeux anniversaire melcreat

gateau

Et oui un an déjà que cette aventure a commencé ! le 21 mai 2008 devant mon ordinateur je pensais plus à comment j'allais m'en sortir informatiquement qu'a ce que j'allais découvrir .... Un monde à part la blogosphère rempli de petites fées, qui chacunes dans leur art transforment et modèlent des objets merveilleux. Un petit monde solidaire aussi,  rempli d'humour. Un monde ou l'on apprend beaucoup aussi quoi qu'en disent ses détracteurs....

Une belle aventure donc que  je souhaite poursuivre et embellir avec vous

Bon anniversaire melcreat

Publicité
Commentaires
A
oh là là ! je suis vraiment désolée, avec tout ça, j'ai complètement zappé que c'était déjà passé !!<br /> je te souhaite malgré tout que du bonheur, des idées plein la tête et des rencontres enrichissantes avec ton blog !!!<br /> gros bisous
B
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très bon bloganniversaire !!<br /> Longue vie à ton blog !<br /> Gros bisous, à bientôt
C
Joyeux bloganniversaire !
A
Bon anniversaire a ton blog Mzelle!!!<br /> Continue de l'alimenter avec tes superbes creas...
B
bon anniversaire à ton blog !!! quelle fabuleuse idée tu as eu de le créer !!! grâce à lui une véritable amitié est née !!!
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité