Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
4 août 2009

mel se mobilise

Il y a maintenant 6 ans Cédric arrivait  de l'avance et tout ce qui entoure la prématurité, j'aurai eu à l'époque bien besoin de l'aide SOS préma qui fut créé un peu plus d'un an plus tard, je l'ai découverte lorsque j'étais enceinte de Cyril et que certains souvenirs remontaient, j'ai cherché un moment comment écrire ce post mais la raison pour laquelle je soutiens cette association et expliqué dans la présentation de sa fondatrice

Lorsque je suis sortie de l'hôpital..." est un lapsus que je fais souvent, comme toutes les mamans d'enfants prématurés... Probablement parce que pendant 1 mois, c'est une partie de moi-même que je laissais chaque soir en néonatalogie. A la sortie pourtant, nous aurions aimé pouvoir en parler, en débattre, parfois peut-être en pleurer avec d'autres parents qui vivaient ce que nous vivions. Et puis, nous avons constaté des manques ou des incohérences comme, par exemple, le peu de lieux d'échange sur ce sujet ou l'inadaptation de la durée du congé de maternité. La création de SosPrema.com est une façon d''y remédier afin d’'améliorer le quotidien des parents qui vivent la prématurité. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous avons besoin de fédérer toutes les énergies pour avancer."

Cordialement,

Charlotte Bouvard
Fondatrice de SOS Préma
Association loi 1901 créée en octobre 2004, reconnue d'intérêt général, agrément association d'usagers

Si je souhaite aujourd'hui vous la faire découvrir c'est avant tout pour les aider et ainsi aider des familles 

Publicité
Commentaires
F
ouais moi aussi j'aurai aimer connaitre !! <br /> alors, ces vacances bien?
C
Pour en avoir parler de vive voix avec toi , je comprend ce besoin ! Un ti mot en passant pour dire que notre bébé à nous va bientôt voir le jour , j'ai trouvé le livre et je commence bientôt le doudou ( une surprise !!!) ... J'ai hâte de voir l'acceuil de notre bébé par les internautes !!! Je fête mes un an de blog le 19 Aout , en fait ce serai cool qu'on puisse accoucher à ce moment là mais en fait je crois que ça fera un peu court ... ça aurai été bien de faire gagner un doudou et une histoire pour en faire la pub !!! Qui va piano va sano ...
B
Je pense que ma maman aurait aimé également que cela existe il y a...33ans...<br /> Bisous
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité