Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
9 septembre 2009

le colis surprise et le grand retour

On commence par le colis surprise,  je vous  raconte  : Un mercredi soir je rentre tard  du boulot ( j'avais passé une journée pas terrible) Et j'arrive à la maison, je retrouve mes trois z'hom tous sourirs tous contents autour d'un colis mytérieux en provenance du bout du monde  !!!!( suspens ) ben oui à grenoble c'est pas tout les jours qu'on reçois des colis de Nouvelle Zélande Ya que sur la blogo ! Bref ma venue aller mettre fin au suspens ... ma copi'net Graine de folie  et je la remercie encore de ce colis surprise m'a envoyé un sac une ceinture  et une belle carte avec des mots doux

sac

ceinture

Et enfin Le grand retour d'une fille avec un grand coeur qui avait arrêté son blog pour s'occupé d'un parent malade ( et qui va mieux) elle fait donc son retour parmis nous et il faut l'encourager avec nouveau blog Dolphina's space

Publicité
Commentaires
S
oh lalalala j'aime beaucoup ce pti sac et sa pochette très classe!!!!<br /> Biz<br /> sabine
M
c'est toujours sympa de recevoir un ptit cadeau et qui vient de loin....
D
MERCI!!!MERCI!!!!MERCI!!!!MERCI!!!MERCI!!!!<br /> BIZ
K
quels jolis cadeaux!
A
oh ben, c'est bien joli tout ça, tu as dû être contente !! merci de nous faire découvrir de nouvelles copi'net !<br /> <br /> et ton pied, il va mieux ??<br /> <br /> 1 bisous pour qu'il se soigne et 1 autre bisou pour te donner du courage...<br /> à pluche ! ^^
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité