Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
19 avril 2010

c'est pas gentil de se moquer

Photo_035

Le problème est résolu, Cédric mon fils de 6 ans a un gros problème de cartable, et oui le cartabel Power Ranger lui a été casé à l'école et sa mamie lui en a racheté un surper pratique Elmer vous savez l'éléphant à carreauxelmer  et ce n'était pas facile de retrouver un cartable au pied levé en Mars.

Bref Voilà mon Cédric repartit à l'école avec son cartable Elmer seulement voilà ... certains de ces petits camarades n'ont rien trouvés de mieux que de se moquer de lui (c'est la jungle l'école !!!)et oui Elmer en CP c'est trop la honte c'est pour la maternelle !!!

C'était sans compter sur melcreat et sa super machine à coudre le cartable Elmer est devenu le cartable dauphin et toc !

Publicité
Commentaires
C
eh ben avec ça ils ont le bec cloué ces petits garnements!! et jaloux de ne pas en avoir un aussi beau et toc!
M
le pauvre...heureusement super mel est là !
K
Raah les enfants sont terribles parfois... Mais le cartable est tout chouette comme ça :D J'espere que les autres ne l'embete plus maintenant !
K
Oh! le 'tit pére... avec son beau cartable tout neuf! mais tu lui as redonné une nouvelle vie!<br /> Bravo et bonne journée.
M
je sais je sais toi mon elephantesque blogeuse vénérée je sais que ça n'allait pas te plaire mais cédric n'aime déjà pas trop l'école alors qu'il est brillant alors si il ne veut plus aller à l'école parce qu'on se moque de lui... super maman rente en action et elmer est toujours en dessous <br /> <br /> De plus cédric est un grand fan de dauphin<br /> <br /> bisou melcreat
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité