Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
18 mai 2010

l'anniversaire de melcreat 2 ans !

Voilà deux années que melcreat à vu le jour....

Un bilan s'imposait... mais les mots me manquent, les rencontres qu'elles soient virtuelles ou réelles, les échangent... que dire sinon je que souhaite que l'aventure se poursuive

C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit diapo made in home

Et comme le veux la tradition je ferais un petit tirage au sort parmis les commentaires et enverrais un petit cadeau melcreat au gagnant tout le monde peut participer même ceux qui n'ont pas de blog (les pots et les de face bookeur) A vos messages

diaporama photos comboost

By ComBoost - plein écran - albums - tirage photo - livres photos

  Vous avez jusqu'à dimanche 23/05/10 !!

Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont beaux tes bouts de choux! Superbe ton écho, on le voit vraiment bien ! Vous êtes une belle famille, tous beaux! hihihi<br /> J'ai été absente quelques temps, et je n'ai même pas pu voir l'anni de ton blog ... trop de retard pour souhaiter un joyeux anniversaire alors que cette 3ème année en cours soit remplis de belles créations !Rrrrrr , et j'ai quand même raté un tirage au sort !! Mince alors !
M
ho mamyjo arrive après la bataille !pour changer !
K
joyeux blog anniv...un tantinet à la bourre quand même!!!!
M
Depuis toujours créative, généreuse et tolérante ! Merci et bravo pour tout !<br /> La plus belle réussite et le plus beau cadeau<br /> sont pour moi les chouchouxxx! bises
A
Un bon anniversaire ma belle!! Contente d'avoir partage cette aventure blogueste avec toi...
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité