Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
19 mai 2010

la casquette d'été

Tout d'abord un peu d'histoire : Depuis mon dernier couvre chef....( cf le tuto chapeau) j'avais dans l'idée de créer un nouveau tuto moi même personnellement mais seulement voilà quoi où comment.... Après des tentatives infructueuses avec une robe (qui je l'espère verra le jour, un jour peut être..) j'avais presque envie de d'abandonner jusqu'au jour où j'ai chercher à faire une casquette....

Et c'est là qu'est arrivée le drame... sur internet plein de tuto de casquette seulement voilà imposible a réaliser sans bidouillage personnelle... soit on pas la dimention du patron soit les explications sont hasardeuses  soit ...bref ....

Je me suis donc penchée sur le problème en dépiotant une vieille casquette et en réalisant à taton un patron

Voici donc en exclusivité mon prototype version enfant.... qui va aller sur la tête de la petite Charlotte... le tuto est en préparation promis avec les dimensions et les explications et le service mel par mail au cas où que je mettrais en ligne très vite

Je remercie au passage notre ami tigrou qui a bien voulu me servir de modèle pour les photo

Photo_057Photo_061

Photo_062

Publicité
Commentaires
P
CHAPEAU !! Ca n'a pas dû être facile à dessiner comme modèle ...<br /> Merci pour ta visite chez moi ;-)
C
elle est cro mignonne
Z
Jolie ! je suis férue des chapeaux en tous genres, j'en ai une collection... en majorité achetés bien sûr... mais avec ton tuto précédent je m'y met ! à bientôt et une biz spéciale au mannequin !
G
Sympa cette casquette.<br /> Elle a des couleurs de l'été discret :)
M
elle est mignonne cette casquette !
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité