Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
16 novembre 2010

le lilas dans les nuages

nuages

je continue à décorer la chambre de ma fille et a préparer son arrivée... Je profite d'ailleurs de ce post pour vous annoncer que ma césarienne aura lieu le 20 décembre, il me reste donc un mois...

Voici 4 petites toiles sur font lilas

nuage1

coeur

j'en profite aussi pour faire un grand merci à Bad nana pour les étiquettes à coudre personnalisées qu'elle a bien voulu me réaliser, pas facile d'ailleurs puisqu'il s'agissait de reprendre ma bannière je vous laisse admirer le travail...

IMG_0709

Publicité
Commentaires
C
que c'est mignon adorable
K
Bravo pour la déco et les étiquettes.<br /> Trés trés jolie.<br /> Bonne fin de journée.
J
Tout le plaisir était pour moi...Continue à créer mais n'en fais pas trop quand même!!!
F
C'est tout super mimi ! Bon alors reposse toi bien car 1 mois c'est vite là !! Et pour la césariennne c'est pas tres grave, moi j'en est eu 3 !!!!<br /> biz biz
C
c est chouette que tu saches avant !!!moi pour mes deux j ai eu droit a l echo et le doc qui me donnes rdv ds l apres midi a la clinique :-) (heureusement que connaissant le personnage j avais prevue les affaires depuis un momment dans la voiture )<br /> elle va etre toute belle la chambre de ta puce !!!
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité