Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
1 février 2009

la réponse de rachel à vos com

Merci pour tous ces encouragements mais je ne suis pas assez productive pour créer mon blog. Jusqu'à présent j'avais le temps, mais là ça va devenir difficile. En tous cas MERCI beaucoup, ça fait du bien au moral.

Auteur : rachel

last minute : je viens de créer une catégogie mel prête son blog à rachel en attendant....  le rachel blog's

Publicité
Commentaires
A
continue en tous cas de créer, c'est très joli ce que tu fais ! merci à toi Mel de lui prêter ton blog ! :o)
F
Hey, Mel, tu nous montreras ses créations, alors???
B
pfffffff la sale excuse !!! on va faire une manif et une pétition alors !!!
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité