Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
11 avril 2009

PIF le retour

Je me suis inscrite au PIF chez Corinnet

Voici les règles :

1- N'importe qui possédant un blog peut y participer.

2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "fait-main" de ma part

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

J'attend vos inscritions pour recevoir mon cadeau !

Publicité
Commentaires
K
J'ai déjà eu un cadeau trés chouette l'autre fois alors je passe mon tout ce coup ci, faut en laisser à tout le monde ^^<br /> <br /> J'en profite pour te dire que tu es tagée chez moi :D
F
preummm'sss hihiii
F
preummm's hihihiiii
C
va falloir que je réfléchisse
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité