Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
14 juillet 2009

des nouvelles

Voilà ma rencontre avec chrisdinello s'est terminé dimanche après midi après un week end riche d'échanges, de rires et une  bonne convivialité .  Que du bonheur donc pour cette rencontre en "vrai" j'ai des photos mais ma connection internet ici  ne me permet pas de charger mes photos bref il faut que je résolve ce problème car j'ai commencé à peindre aussi. Mes vacances  ce passe pour le mieux biz à tous

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances !!!
K
un ptit coucou à ma copinet en rentrant!!!
C
oh les veinardes.... désolée miss je suis passée vite fait à Montpellier, et sans ton numéro ni l'adresse du camping... partie remise
C
Tes vacances démarrent bien. Alors bonnes vacances ou plutôt bonne continuation. Et pense à ceux qui restent cet été dans leur atelier !
E
Bonnes vacances et à bientot, bises.
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité