Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
23 septembre 2009

le carnet d'adresses !!

A force de demander et de redemander vos adresses sans compter que certaine d'entre vous ont déménagé

J'ai décidé de constituer un carnet d'adresses de copi'net ! Une envie aussi de faire des colis surprises pour les anniversaires ou les naissances ou  pour toutes autres occasions...

Alors mes copi'nets  a vos mails et envoyez moi vos adresses Merci ! carnet

(devoir obligatoire pour tous ceux qui sont en lien sur melcreat hihi)

j'ai les adresses suivantes... il en manque

sabijoux, béné, fleur de fil, flo, l'ami des anges, margotte aux pommes, bad nana, ehaa, ménoya, chrisdinello,vanille

Publicité
Commentaires
K
Oups j'ai pas encore envoyé moi ^^ Je vais le faire mais... Je veux aussi ton adresse :P (je l'avais mais je l'ai perdue ...)
M
Coucou, <br /> Je fais un petit tour sur le blog des inscrites au swap fashion victime, histoire de voir vos talents et pour passer ce message (si ce n'est pas déjà dit !!)<br /> Bienvenue sur le swap fashion victims ! D'ici peu je t'envois l'identité de ta swappée (elle ne sais pas qui lui envoye son paquet !), ainsi qu'une invitation au blog de swap La fée Mayona, afin de t'y présenter et montrer l'avancement dans le swap. Inscris toi a la news letter durand ce swap afin d'être avertie de tout changement (ça peut être utile !). Voilà ce que je peux te dire pour le moment, je reprendrais contact avec toi dès la fin des inscriptions! Si tu as des questions, n'hésites pas !<br /> Au plaisir
M
c'est une bonne idée! moi je perd tour le temps les adresses que j'ai, je devrais faire comme toi! faut que je me trouve un petit répertoire!
J
Moi je suis sur que tu l'as deja ...sure ,sure !!!<br /> biz
E
Je t'ai envoye mon adresse par contacté l'auteur.<br /> Bon dimanche, bises.
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité