Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melcréat
Melcréat
6 août 2010

la danseuse en cours de réalisation

Photo_066

Je vous présente mon travail en cours pour la fille de ma copinette corinnette il manque quelques détails mais comme je me suis enfin remise à peindre cela ne prendra pas beaucoup de temps... et oui j'étais fachée avec mes pinceaux depuis presque 6 mois je vous passe les détails Rachel me comprendra (cf la toile de ta soeur quand j'y repense qu'elle talent elle a....) bref cette brouille passagère avec mes pinceaux, mes doigts, la peinture et mes idées de toile semble enfin se tasser....

Publicité
Commentaires
C
waou ma belle<br /> elle est pétillante, jolie, beau pas de danse... en clair tu l'as super réussie<br /> merci beaucoup elle est géniale<br /> bon heu maintenant faut que je me creuse les méninges et surtout que je m'atèle à ta surprise<br /> j'ai du temps de nouveau ça tombe bien<br /> bises
Z
Quel talent....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
E
Je t'avais mis un commentaire, mais quelques fois si<br /> je fais pas attention l'adresse email n'est pas là.<br /> Très jolie ta danseuse, beaucoup d'élan et de vivacité, j'aime beaucoup, bon journée, bises.
G
J'la trouve réussie cette danseuse :)
3
Il me tarde de voir le résultat final!
Melcréat
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité